U19 : la preuve par six !
Les Stéphanois ont disposé d’Arles-Avignon, ce dimanche, et ont signé une sixième victoire consécutive (3-0).
Les Verts n’ont pas failli. La réception d'Arles-Avignon, ce dimanche, pouvait leur permettre de signer une sixième victoire consécutive et les hommes de Jean-Philippe Primard n’ont pas laissé passer l’aubaine.
Une minute avant la pause, Hugo Roussey, sur un long ballon, enroulait parfaitement sa frappe pour le 1-0. L’attaquant stéphanois poussait ensuite son adversaire direct à la faute, sur un centre de Virksas bien dosé, pour un but contre son camp qui creusait l’écart. A dix minutes du terme, ce même Roussey décalait Arnaud Nordin, déjà buteur la semaine dernière à Toulouse, qui soignait la différence de buts des Stéphanois. Profitant du nul de l’AS Monaco à Marseille (1-1), les Verts consolident leur deuxième place et reviennent à une petite longueur du leader monégasque.
« La première mi-temps fut moyenne mais nous avons su élever le niveau de jeu en seconde période, analysait Jean-Philippe Primard au sortir de la rencontre. C’est une victoire méritée qui récompense le groupe. Les trois semaines de coupure qui arrivent vont faire du bien. Nous allons pouvoir souffler après un premier virage réussi. »
U19 Nationaux
8e journée – Groupe D
ASSE 3-0 Arles-Avignon
Buts : Roussey (44e), csc (60e), Nordin (80e)
ASSE : Vermot - Vogel, Mendy, Barthélémy (puis Cachalet, 65e) , Rahmani - Martin-Pichon, Mahiddine (puis Camara, 53e), Virksas - Roussey, Nordin Chambost (puis Pasquier, 85e).