L'ASSE joue sain, frais et naturel avec 900.care, nouveau fournisseur officiel !
L’AS Saint-Étienne est heureuse de compter 900.care, acteur engagé pour l’environnement et producteur sur le territoire ligérien, comme nouveau fournisseur officiel jusqu’à la fin de la saison 2025/2026.

Lancé en 2019 par deux Rhône-Alpins, 900.care prend soin de vous et de la planète en proposant des produits d’hygiène-beauté et d’entretien de la maison, écologiques, rechargeables, et conçus avec des formules saines et naturelles.
Un acteur engagé
900.care s’attaque aux défis environnementaux et répond au problème massif de l’usage unique du plastique et du transport d’eau superflu dans les produits d’hygiène-beauté (déodorant, gel douche, shampoing, dentifrice, …) et d’entretien (lessive, liquide vaisselle). Depuis le début de son activité et grâce à ses pastilles et bâtonnets à dissoudre chez soi, 900.care et ses plus de 500 000 abonnés responsables ont permis d’éviter le rejet de 10 millions de déchets plastiques, 3 600 t de CO₂ et le transport d’1,5 million de litres d’eau.
En plus d’être certifié B-Corp grâce à ces engagements sociaux, sociétaux et environnementaux positifs, 900.care est un acteur économique du territoire avec son usine de fabrication installée à Andrézieux-Bouthéon, à moins de 15 kilomètres du stade Geoffroy-Guichard.
Un emplacement original sur le maillot
Comme les observateurs les plus attentifs ont pu le remarquer hier, lors de la rencontre face à Clermont-Ferrand, 900.care s’affiche désormais sur un emplacement original et décalé du maillot des Verts : sous la manche gauche. Un emplacement faisant écho au déodorant, le produit phare de la marque, visant à sensibiliser le grand public aux enjeux environnementaux avec légèreté. En complément de cet emplacement original utilisé pour la première fois dans le championnat français, 900.care bénéficie d’une visibilité au stade Geoffroy-Guichard et sur les plateformes digitales du club jusqu’à la fin de saison.
Arnaud Jaouen, Directeur Général Adjoint de l’ASSE : « L’AS Saint-Étienne est heureuse de s’associer avec une entité dont les valeurs sociales, sociétales et environnementales sont pleinement alignées avec celles du club et de sa démarche RSE Vert l’Avenir. Comme l’ASSE, 900.care est attaché à faire le bien, en plaçant l’humain et les défis de demain au centre de ses priorités. »
Thomas Arnaudo et Aymeric Grange, fondateurs de 900.care : « Ce partenariat était une évidence pour 900.care parce que le club de l’ASSE a toujours entretenu un lien historique fort avec les entreprises locales. Au-delà de cet ancrage territorial, nous partageons une même vision : agir concrètement pour un avenir plus responsable, en plaçant l’impact environnemental et sociétal au cœur de nos décisions. Être aux côtés d’un club aussi engagé et emblématique que l’ASSE est une grande fierté pour toute l’équipe 900.care. »

Derniers articles
Augustine Boakye convoqué pour la Coupe du Monde !
mar. 02 juin à 10h16
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42














