La France de Mylan Toty accrochée par la Chine, les Verts dans les starting-blocks

Attaquant d'un groupe U17N qui a récemment validé sa place pour les play-offs, Mylan Toty est cette semaine en Équipe de France U16 pour participer au Mondial de Montaigu. Le Stéphanois défiait ce mercredi la Chine. Entré en jeu à la 55e, le Vert n'a su trouver la faille dans la défense chinoise. Score final, 0-0 entre les deux sélections. Du côté de Montaigu, les Bleuets affronteront prochainement une sélection de Vendée et enfin le Cameroun avant un match de classement.
À noter que l'ASSE participe également au Mondial de Montaigu, version clubs. Les jeunes Verts défieront Lens, Nantes et Nice. Premier rendez-vous, demain, 17h. Les jeunes Stéphanois, vainqueurs du tournoi en 2022, n'étaient pas présents l'année dernière et tenteront de représenter fièrement la Génération Verte en 2025.
Le groupe emmené par Kévin De Jesus : Fuleki R. - Vial - Lengi - Assoumani - Kasia - Roche - Piskor - Bagelli - Kissoum - Foray - Ngindu - Royet - Jolivet - Touilleux - Traoré - Mansouri - Vibert - Akil.