Marc-Antoine Brihat : "Je retiens l'investissement"
Malgré une défaite dans les derniers instants ce samedi à Dijon (1-0), Marc-Antoine Brihat retient l'investissement du groupe tout au long de la rencontre.

Sur le fil
On est cohérentes sur les deux mi-temps, mais voilà la différence entre une équipe qui joue les Play-Offs et une équipe qui joue le maintien : sa capacité à être efficace et à faire mal à tout moment. Dans les arrêts de jeu, ça se joue sur des détails mais aujourd'hui Dijon a réussi à nous faire mal à la fin, sur un centre. Je retiens malgré tout l'investissement et si on garde le même état d'esprit sur les semaines à venir, on ira chercher un résultat contre Strasbourg ou contre Guingamp.
Tourner la page et avancer
Évidemment c'est un regret car aujourd'hui le groupe méritait mieux. On peut mériter de repartir avec un point. Il faut repartir de l'avant, quand on joue le maintien il n'y a pas le choix. Digérer la défaite même lorsqu'elle est très dure et qu'elle fait mal à la tête. Il faut être capable chaque semaine d'y retourner pour aller chercher ce maintien, c'est l'objectif