#ASSERSCA en direct
Éric Watelier siffle la fin de ce deuxième match entre l'AS Saint-Étienne et Anderlecht. Bien que surpris par l'ouverture du score précoce des Belges, les Verts et Jean-Philippe Krasso ont maîtrisé la rencontre sans réussir à trouver le chemin du but.
Monté aux avant-postes, Harold Moukoudi pofite d'un décalage de Denis Bouanga pour frapper. Le gardien dévie le ballon sur son poteau. Quel dommage !
Denis Bouanga bute sur Wellenreuther dans un angle fermé. La frappe de l'international gabonais était pourtant cadrée.
C'est au tour de Yann M'Vila de retrouver ses coéquipiers sur le banc que quitte Lucas Gourna pour entrer en jeu.
Claude Puel lance Bilal Benkhedim et rappelle Wahbi Khazri auprès de lui.
Loïc Perrin réalise un superbe tacle glissé qui stoppe la percée belge.
Dewaele fait son retour entre les quatre lignes. Il prend la place de Luckassen.
Adzic quitte le terrain et Milic entre sur la pelouse.
Le portier formé au club se détend pour détourner le tir de Verscharen. Son intervention lui vaut les félicitaitons de Yann M'Vila.
Denis Bounga réussi un bon contrôle et enchaîne avec un tir mais il manque le cadre.
Jean-Philippe Krasso fixe son vis-à-vis et profite d'un contre favorable qui lui permet de s'ouvrir le chemin du but. Désaxé à l'intérieur de la surface, l'attaquant enlève trop sa frappe qui passe au-dessus de la cage.
C'est reparti ! Les Verts ont 30 minutes pour revenir à la marque.
Éric Watelier siffle la mi-temps de cette deuxième manche. Pris à froid en tout début de rencontre, les Verts ont remis la main sur le match mais n'ont pas réussi à trouver la faille.
L'international tunisien de l'ASSE frappe fort dans les 16m mais voit son tir contré.
Les Verts parviennent à échapper à l'étroit maillage défensif, cela profite à Arnaud Nordin qui tire puissamment vers le but. Son ballon est capté.
Kayembe assène une tête pleine de puissance sur coup de pied arrêté mais le ballon est loin du cadre.
Denis Bounga fait la différence grâce à un contrôle orienté parfait et décale Wahbi Khazri. L'attaquant tunisien voit sa frappe contrée sur la ligne. Le corner à suivre ne donne rien.
Après avoir bénéficié d'un bon appui, Mahdi Camara se projette et enchaîne une frappe qui n'accroche pas le cadre.
0 | |
1 |
Après avoir repoussé une tête à bout pourtant, Stefan Bajic ne peut rien faire sur la reprise de Delcroix. Anderlecht cueille les Stéphanois à froid.
C'est parti pour la deuxième manche entre les Verts et Anderlecht.
Après 75 minutes de jeu conclues par une victoire belge arrachée contre le cours du jeu, c'est un nouveau match de 75mn qui s'apprête à débuter entre l'AS Saint-Étienne et le Royal Sporting Club Anderlecht.