Pros Vendredi 22 Sept. 2017 à 17h29

#ASSESRFC Ludovic Baal raconte Geoffroy-Guichard

Défenseur du Stade Rennais, Ludovic Baal s’est présenté ce vendredi devant la presse avant ASSE-SRFC (dimanche, 15h). Le franco-guyannais de 31 ans est revenu sur son dernier déplacement dans le Forez, disputé dans une enceinte vide pour cause de huis clos total avant de raconter son premier souvenir dans le Chaudron.
  • Sur le match du 23 avril dernier :
« C’est dommage, dans un beau stade comme celui-ci, de jouer sans public et sans leurs beaux supporters. Geoffroy-Guichard me rappelle de bons et de mauvais souvenirs. Avec Le Mans, quand j’ai commencé ma carrière, nous avions perdu 3-0 là bas. J’avais l’impression que tout le stade était vert et que les supporters jouaient tellement que nous étions etouffés par cette équipe. Il y a à Saint-Etienne une super ambiance, il s'agit d'un super stade. A Geoffroy-Guichard, ce sont vraiment des matchs à jouer, où il faut se lâcher. »
  • Sur son prochain adversaire :
« Saint-Etienne a, c’est vrai, de nouveaux joueurs et on voit sur le terrain qu’ils ne lâchent rien. Ils ont faim. C’est normal qu’ils soient sur le podium. Ils ont gagné les matchs qu’il fallait. Tant mieux pour eux. Stéphane Ruffier est un très bon gardien mais ils ont aussi Loïc Perrin, très expérimenté, qui est là depuis longtemps. Je sais que Bryan Dabo amène également cette année beaucoup de choses. Tout comme Loïs Diony et Jonathan Bamba. Ils sont costauds et assez solides. »

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire