Pros Vendredi 23 Févr. 2018 à 11h54

#OLASSE pour lancer la fin du Classics Day

La 27e journée de Ligue 1 Conforama sera celle des « Classiques ». Elle se conclura par le 116e derby de l’Histoire qui précèdera le match entre Parisiens et Marseillais.
Le championnat de Ligue 1 Conforama connaîtra sa 27e étape ce week-end. La journée débutera ce soir, à 20h45, par la venue de Montpellier (6e) chez une équipe de Strasbourg en perte de vitesse au classement (14e).
 
Samedi, mis à part un choc de milieu de tableau entre Dijon (13e) et Caen (12e), les formations à la lutte pour le maintien auront fort à faire. Toulouse (16e) accueillera Monaco, champion en titre et dauphin du championnat (2e). Si le face-à-face s’annonce délicat, le club de la Garonne aura au moins l’avantage du terrain contrairement à ses adversaires pour le maintien. Car Metz, lanterne rouge, se déplacera à Guingamp (10e), alors qu’Amiens (18e) ira défier Nantes (5e) sur sa pelouse et que Troyes (15e) se rendra à Guingamp (10e). Ce samedi, sera aussi marquée une rencontre entre Lille (17e) et Angers (19e) qui vaudra cher dans la course au maintien.
 
Dimanche, Bordeaux (8e) recevra Nice (9e) à 15h avant que le Classics Day ne débute à proprement parler. A 17h, les Verts (11e) se déplaceront au Groupama Stadium pour disputer le 116e derby de l’Histoire. La plus ancienne rivalité du football français sera suivie par le « classique » qui verra l’Olympique de Marseille (3e) affronter le Paris SG, leader du championnat, sur sa pelouse.
 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire