Anthony Briançon : "On se met une balle dans le pied"
Après la déconvenue subie ce lundi soir à Sochaux (2-1), le capitaine stéphanois a livré ses sentiments au micro de beIN Sports.
"La qualité est là (dans l'effectif) mais on ne peut pas prendre deux buts, à ce niveau là, à chaque début de période. On se met une balle dans le pied tout seuls et ça depuis le début de saison. Il va falloir changer quelque chose, on joue bien, il y a des bonnes phases de jeu, on doit revenir avec un résultat ! Je ne compte pas beaucoup d'occasions sochaliennes en première mi-temps, ce sont des détails qui coutent chers.
Il faut que l'on change notre état d’esprit, on est dans un championnat difficile. Il faut remettre le bleu de chauffe, se remettre rapidement au travail avec beaucoup d'humilité pour gagner impérativement samedi (contre le Paris FC).
Je ne suis pas inquiet car je connais le potentiel de cette équipe et la ferveur de ses supporters. La plupart on fait 800 kilomètres pour venir nous voir ce soir. Ce que l’on s’est dit après le match ? Ça restera entre les supporters et nous. Ils attendent mieux et c‘est normal. On n’a pas le droit de faire cette prestation. Il faut les rendre fiers et nous remettre en confiance pour la suite."