ASSE Cœur-Vert Eovi mcd mutuelle vice-championne de N4!
Déjà promue à l'échelon supérieur, l'équipe de foot fauteuil de l'AS Saint-Etienne finit vice-championne de National 4 au terme d'une finale très disputée.
Pour l'équipe ASSE Cœur-Vert Eovi mcd mutuelle, l'essentiel avait été acquis hier. Après s'être qualifiés pour la finale opposant les deux meilleures formations de National 4 en France, les Stéphanois avaient déjà validé son billet pour le National 3.
La grande finale qui s'est tenue ce matin à Saint-Just Saint-Rambert n'était en somme que la cerise du gâteau mais elle aura tenue en haleine les supporters et spectateurs du Complexe des Unchats. Malgré leur statut d'outsider, les Verts ont inquiété la formation intraitable du CS Grafteaux avant de se résoudre à accepter une courte défaite (3-4). Une performance qui ravit l'entraîneur, Pascal Brousmiche.
"Il y a toujours un petit pincement au cœur quand on perd en finale mais je suis fier de mes joueurs rayonne le coach des Verts. Ils ont joué une grosse finale face à cette équipe énorme de Grafteaux." Car les Verts étaient loin d'être favoris pour l'entraîneur de l'équipe de foot fauteuil. "Avant le début de cette phase finale, je voyais au moins trois équipes supérieures à la nôtre. On voulait atteindre les demi-finales mais finalement on a validé cette montée en National 3 avec un an d'avance sur l'objectif qu'on s'était donné. C'est extraordinaire, je suis très fier."
🎉 #ASSE Cœur-Vert @EoviMcd mutuelle est vice-championne de National 4! Félicitations à nos Verts pour leur belle saison et à l’année prochaine en ➡️ National 3 👏 pic.twitter.com/XfCzQAQDw9
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 20 mai 2018