ASSE Coeur-Vert soutient Eurecah
ASSE Cœur-Vert a remis un chèque de 1000 euros à l’association Eurecah qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants autistes
ASSE Coeur-Vert est un acteur incontournable de la vie du club. Son directeur, Lionel Potillon, s’emploie activement pour poursuivre et développer encore ses actions.
La santé et les enfants font partie des domaines de prédilection d’ASSE Cœur-Vert. Ce mercredi, dans le cadre d’une action mise en place en décembre avec les étudiants de l’IUT GEA de Saint-Étienne, ASSE Cœur Vert a remis un chèque de 1000 euros à l’association Eurecah. Dirigée par Robert Laurent, cette association accueille dans son centre éducatif à Saint-Chamond des enfants autistes afin de leur proposer des activités adaptées. Cette somme permettra à l’association de se doter d’une tablette tactile et d’emmener les enfants au prochain spectacle de Disney sur glace car la vocation d’Eurecah est également d’organiser des loisirs et des sorties.
En 2011, ASSE Cœur-Vert avait doté Eurecah d’une structure en mousse adaptée pour la pratique d’exercices physiques et locomoteurs en intérieur (en arrière-plan).