Ce sera Rodez face aux Verts !
Ce mardi, Rodez, quatrième de la saison régulière, et le Paris FC, cinquième de ce dernier exercice, s'affrontaient pour le premier play-off de Ligue 2 BKT.
En concurrence pour obtenir un billet pour le stade Geoffroy-Guichard, où se disputera le deuxième tour de play-off qualificatif pour les barrages face au FC Metz, les deux pensionnaires de Ligue 2 BKT se sont rendus coup pour coup. Dès la 3e minute de jeu, le PFC a ouvert la marque grâce à Nouha Dicko. Dans la foulée ou presque, Bradley Danger a égalisé sur penalty. Rodez a ensuite su prendre les devants en inscrivant un superbe but signé Killian Corredor. Mais réduits à 10 en début de seconde période, les Parisiens sont parvenus à égaliser à l'ultime seconde grâce à Kouadio-Yves Dabila !
C'est donc une séance de tirs au but qui est venue clore cette rencontre animée. Et quelle séance ! Alors que Rodez a manqué ses trois premières tentatives, le Paris FC n'est pas parvenu à en profiter, manquant deux balles de match face à Ewen Jaouen, le portier ruthénois. Un ultime raté d'Adama Camara est venu mettre un terme aux espoirs parisiens (2-2, 3-2 après TAB). Rodez affrontera les Verts ce vendredi, à 20h30, dans le Chaudron. Les deux équipes se sont affrontées il y a quelques jours à peine : à GG, le 10 mai dernier, ASSE et RAF s'étaient quittés sur le score de 1-1.
✊ En face, ce sera @OfficielRAF ! À vendredi dans le Chaudron ! 💚 pic.twitter.com/KKDe8vOdHl
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 21, 2024