CFA 2 : fin de match cruelle pour les Verts
En déplacement ce samedi dans le Doubs, les joueurs de Bernard David et Julien Sablé ont concédé une défaite dans les toutes dernières minutes du match.
Forts de leur succès acquis face à Dijon lors de la 4e journée de championnat, les Verts avaient à cœur de reproduire le même scénario face au Racing Besançon ce samedi à 18h. Après une première mi-temps équilibrée, Bisontins et Stéphanois ont rejoint les vestiaires à la pause sur un score nul et vierge logique.
En deuxième période, les Verts se sont vu récompensés de leurs efforts à l’heure de jeu. Profitant d’un excellent travail de Neal Maupay, le jeune Dylan Saint-Louis a ouvert le score pour l’ASSE à la 60e (0-1). Une joie de courte durée puisque, sur l’engagement, les Verts ont concédé l’égalisation sur penalty suite à une main involontaire de Jerrold Nyemeck dans la surface (1-1).
La fin du match a malheureusement viré au cauchemar pour l’ASSE. A la suite d’un face à face avec le portier manqué par Jonathan Bamba à la 87e, les Doubistes se sont offert la victoire (2-1) à la 90e.
« Nous sommes déçus du score. Le contenu du match et l’état d’esprit ont été bons », analysait Bernard David, le Directeur du centre de formation et entraîneur de la réserve.
CFA 2 (5e journée) - Groupe E
Racing Besançon 2-1 ASSE
Mi-temps : 0-0
But : Saint-Louis (60e) pour l'ASSE.
ASSE : Maisonnial – Pierre-Gabriel, Durieu, Nyemeck, Nadrani, Suljic – Souici puis Assaf (83e), Pinheiro puis Madianga (70e) – Bamba - Saint-Louis, Maupay.