CFA 2: une victoire face aux Forgerons
Renforcée par plusieurs joueurs du groupe professionnel, la réserve de l'ASSE s'est imposée 2-1 face à Gueugnon, ce dimanche après-midi à L'Etrat.
Les Verts ont rapidement pris l'ascendant dans ce match de la 8e journée de CFA2 grâce à un onze de départ largement remanié. Les joueurs professionnels ont répondu présents et dès la 40e, Jean-Christophe Bahebeck reprenait de la tête un corner de Renaud Cohade pour l'ouverture du score.
A la 50e minute, les Verts se faisaient surprendre par l'égalisation de Gueugnon. Mais l'ASSE maîtrisait les débats et à la 75e, Hugo Roussey offrait le but victorieux pour les Verts d'une tête parfaite. «Nous avons manqué de rythme pour faire la différence plus tôt mais les pros présents sur le terrain ont joué le jeu. C'était satisfaisant face à une équipe de Gueugnon qui a joué regroupé derrière», a déclaré Bernard David, directeur du centre de formation et entraîneur de la réserve de l'ASSE.
CFA2
Groupe E - 8e journée
ASSE 2-1 Gueugnon
Mi-temps: 1-0
Buts: Bahebeck (40e), Roussey (75e) pour l'ASSE
ASSE : Maisonnial - Malcuit, Karamoko, Suljic, Nymeck - Diomandé, Pinheiro (puis Mellot, 30e), Cohade (puis Dekoké, 85e) - Bamba, Saint-Louis, Bahebeck (puis Roussey, 70e).