CFA : 5 matches pour se sauver
Il reste cinq matches, tous importants, aux Verts afin de conserver leur place en CFA. Le premier d’entre eux, ce samedi, à Drancy (15h).
Si la saison de CFA se transformait en combat de boxe, les Verts débuteraient, ce samedi à Drancy, le dernier round. La course dans le maintien demandera à ces derniers de la solidité et de la vitesse et, tel un boxeur, une parfaite harmonie entre le jeu de jambes et la capacité d’encaisser les coups. Avec Raon-L’Etape, Metz, Viry-Châtillon et, dans une moindre mesure, Yzeure, les Stéphanois savent que chaque point comptera dans ce mini-championnat pour se sauver.
Premier rendez-vous pour Thierry Oleksiak et ses hommes, un déplacement à Drancy, ce samedi. Prendre des points en région parisienne serait bénéfique, avant la réception de Montceau, troisième, et équipe en forme du moment. Après, il sera temps d’aborder deux matches face à des concurrents directs, Viry et Yzeure, qui seront certainement cruciaux pour le maintien. Avant, donc, il y aura Drancy, une équipe invaincue depuis quatre matches. Pour une victoire aux points ?
CFA
26e journée – Groupe B
Drancy – ASSE
Samedi 25 avril à 15h