CFA : deux de suite ?
Après leur succès face à Raon-L’Etape, les Verts ont l’occasion de sortir de la zone rouge avec la réception de Fleury-Mérogis (mercredi, 15h).
C’est un match en retard qui peut permettre aux Verts de combler... leur retard en bas de classement. Après le succès acquis face à Raon-L’Etape, le week-end dernier (3-1), grâce une prestation de haute volée de Dylan Saint-Louis, les Stéphanois ont laissé leur place de lanterne rouge à leur adversaire du jour. Face à Fleury-Mérogis, ce mercredi, ils ont même l’opportunité de sortir de la zone de relégation.
Avec 40 points au compteur, et encore deux matches en retard à disputer, les Verts se sont relancés dans l’opération maintien. La permanence en CFA, Fleury-Mérogis cherche encore à l’assurer. Avec neuf matches nuls en championnat, dont 4 sur les 5 derniers matches, les Essoniens font du surplace depuis le début de l’année 2015. Malgré tout, ils restent sur une incroyable série de douze matches consécutifs sans défaite. Une invicibilité qui dure depuis octobre 2014.
Du côté stéphanois, une troisième victoire depuis la trêve permettrait de signer deux succès consécutifs pour la première fois cette saison. Et d'engranger un peu plus de confiance avant le sprint final.
Championnat de France Amateur
Match en retard de la 16e journée
ASSE – Fleury Mérogis
Mercredi 18 mars à 15h
Stade Aimé Jacquet