CFA : les Verts obtiennent le nul à Aubervilliers
En région parisienne, les Stéphanois avaient réussi à ouvrir le score mais ont concédé l’égalisation peu avant la fin du match. Ils ont, cependant, réalisé un bon match et bien réagi après leur défaite de la semaine dernière.
Il fallait rebondir après un match décevant face à Sarre-Union la semaine dernière, et une défaite concédée à domicile (1-3). Si les Verts ne l’ont pas emporté en Seine-Saint-Denis, ils se sont néanmoins rassurés dans le jeu. Dominateurs en première période, ils viraient en tête à la pause grâce à un but de Dylan Saint-Louis, le premier pour lui cette saison, cinq minutes avant la demi-heure. Lors du deuxième acte, les locaux reprenaient les choses en main et se ruaient à l’attaque. Axel Kakou, très bon dans les buts stéphanois, réalisait d’ailleurs une grande prestation et retardait l’échéance. Cependant, à quelques encablures de la fin de la partie, les Franciliens égalisaient et empêchaient les Verts de signer une deuxième victoire consécutive à l’extérieur. Rageant pour les Verts sur la physionomie du match, mais logique, tant le repport de force était égal.
CFA
4e journée – Groupe B
Aubervilliers 1-1 ASSE
But : Saint-Louis (25e) pour l’ASSE
ASSE : Kacou- Mendy (Moihedja, 75e), Chapuis, Dekoké, Durieu - Suljic, Elogo, Bamba- Saint-Louis, Macalou (Vandamme, 60e), Valente.