CFA : les Verts retrouvent un peu de couleurs
Les Stéphanois terminent l’année sur un match nul face à Viry-Châtillon (0-0). Face aux Essonniens, ils auraient mérité arracher la victoire.
« Nous ne pouvons pas incriminer les joueurs car ils ont donné le maximum sur le terrain. Deux points de plus n’auraient pas été immérités mais le résultat reste positif. » Laurent Batlles, l’entraîneur adjoint du groupe Excellence, s’exprimait en ces termes au sortir de la rencontre, à la fois déçu et satisfait du match. Ses joueurs ne l’ont pas déçus, et ont tout fait pour l’emporter, mais ils n’ont pas réussi à terminer l’année en empochant quatre nouveaux points dans la course au maintien.
Les Verts, dominateurs, ont touché du bois, par Clément Cabaton, notamment, qui a heurté la barre transversale francilienne en fin de match. La ligne d’attaque et les joueurs offensifs stéphanois, comme Jonathan Bamba, Assim Traoré et Frédéric Injaï ont, tour à tour, tenté leur chance. Malheureusement sans succès. « Nous avons eu des occasions pour l’emporter, c’est là où nous avons des regrets. Nous retenons le positif de la prestation des joueurs car nous avons montré de belles chose face à une équipe athlétique », concluait Laurent Batlles.
Championnat de France Amateur
14e journée – Groupe B
ASSE 0-0 Viry-Châtillon
ASSE : Valette - Chapuis (c), Karamoko, Cabaton, Durieu - Suljic, Elogo, Injaï (Mendi, 86e) - Bamba, Saint-Louis, Traoré (Valente, 71e)