CFA2 : bon match nul pour les Verts
Les Stéphanois ont ramené deux bons points de Thiers, ce samedi (1-1).
Au Parc des Sports Antonin Chastel, face à Thiers, les Stéphanois ont pris pour la première fois de la saison des points en déplacement. Deux, pour être plus précis, après un bon match nul et une rencontre complète de la part des hommes de Bernard David. « Il y a eu une mi-temps pour chaque équipe, expliquait l’entraîneur stéphanois au sortir de la rencontre. Au final, le résultat de parité est somme toute logique. »
Les Verts dominaient le premier acte et matérialisait leur supériorité par un but signé Jonathan Bamba, après un bon centre d’Erin Pinheiro (12e). Sur le terrain gras du Puy-de-Dôme, il a fallu aux Stéphanois de belles valeurs mentales pour résister aux assauts locaux, finalement récompensés par un but égalisateur à vingt minutes du terme, après plusieurs arrêts d’un Anthony Maisonnial jusque-là impérial.
« Nous aurions aimé tenir notre avantage jusqu’au bout, regrettait Bernard David. Mais, nous sommes assez contents de l’attitude montrée par les joueurs. Ce sont deux points bons à prendre. »
CFA2
7e journée – Groupe E
Thiers 1–1 ASSE
Buts : Bamba (13e), pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial - Pierre-Gabriel, Karamoko, Nadrani, Nyemeck - Mellot, Souici Pinheiro (puis Zidane, 68e) - Bamba (puis Boumali, 61e), Saint-Louis.