CFA2: l'ASSE reçoit Saint-Priest
« On s’attend à un match très difficile ! » Bernard David en est conscient: Saint Priest ne sera pas un adversaire facile à manœuvrer. Le club de la périphérie lyonnaise, qui pointe à seulement un point de la montée en CFA, reste sur 6 victoires en 7 matches, tandis que les Verts viennent d'aligner 2 victoires et 2 nuls. Le match aller avait vu les Stéphanois s’imposer 1-0 avec le renfort de Kévin Malcuit. Depuis, le groupe de Saint Priest s’est renforcé avec deux arrivées majeures, dont celle de l’attaquant Serge Simon, meilleur buteur du championnat.
« Nous allons devoir nous donner à 100% pour espérer prendre des points. J’espère une prestation de bien meilleure qualité qu’il y a quinze jours face à Thiers. » Bernard David envoie un message clair : « Je veux que mes joueurs se donnent et aient la rage de vaincre. Nous devrons aborder ce match avec énormément d’envie.»
Dans ce groupe E très homogène, chaque match est à présent très important pour se maintenir en CFA2 tant les écarts sont faibles entre les concurrents. Le week-end dernier, les hommes de Bernard David sont allés concéder le match nul à Gueugnon qui, associé à des résultats favorables des adversaires directs, n’est pas une mauvaise opération. Une victoire les sépare à présent de la 6e place, mais aussi du premier reléguable. Une performance de qualité est donc attendue ce dimanche à L’Étrat.
CFA2
21e journée – Groupe E
ASSE – Saint Priest
Dimanche 17 avril à 15 h
Stade Aimé Jacquet, Centre d’entrainement de l’Etrat