Formation Samedi 16 Avril 2016 à 20h58

CFA2: l'ASSE reçoit Saint-Priest

« On s’attend à un match très difficile ! » Bernard David en est conscient: Saint Priest ne sera pas un adversaire facile à manœuvrer. Le club de la périphérie lyonnaise, qui pointe à seulement un point de la montée en CFA, reste sur 6 victoires en 7 matches, tandis que les Verts viennent d'aligner 2 victoires et 2  nuls. Le match aller avait vu les Stéphanois s’imposer 1-0 avec le renfort de Kévin Malcuit. Depuis, le groupe de Saint Priest s’est renforcé avec deux  arrivées majeures, dont celle de  l’attaquant Serge Simon, meilleur buteur du championnat.

« Nous allons devoir nous donner à 100% pour espérer prendre des points. J’espère une prestation de bien meilleure qualité qu’il y a quinze jours face à Thiers. » Bernard David envoie un message clair : « Je veux que mes joueurs se donnent et aient la rage de vaincre. Nous devrons aborder ce match avec énormément d’envie.»

Dans ce groupe E très homogène, chaque match est à présent très important pour se maintenir en CFA2 tant les écarts sont faibles entre les concurrents. Le week-end dernier, les hommes de Bernard David sont allés concéder le match nul à Gueugnon qui, associé à des résultats favorables des adversaires directs, n’est pas une mauvaise opération. Une victoire les sépare à présent de la 6e place, mais aussi du premier reléguable. Une performance de qualité est donc attendue ce dimanche à L’Étrat.

CFA2
21e journée – Groupe E
ASSE – Saint Priest
Dimanche 17 avril à 15 h
Stade Aimé Jacquet, Centre d’entrainement de l’Etrat

 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire