CFA2: le pire scénario pour les Verts
Battue à domicile par Selongey, la réserve de l’ASSE jouera son maintien le week-end prochain à Cournon.
Pourtant en ballottage favorable avant la réception de Selongey, les Verts ne le sont plus ce samedi soir et se retrouvent condamnés à arracher le nul à Cournon, le week-end prochain, pour espérer se maintenir en CFA2. La défaite qu’ils ont subie sur le terrain Aimé-Jacquet est aussi surprenante que lourde de conséquences. Les victoires inattendues de Cournon (contre Thiers) et Gueugnon (face à Sens) compliquent la tâche des Stéphanois.
Selongey a assommé l’ASSE dès la 3e minute en profitant de la passivité de la défense stéphanoise sur corner. Les visiteurs ont doublé la mise en contre. Benjamin Aulagnier a redonné espoir aux Verts juste avant la mi-temps. Hélas, l’équipe de Bernard David et Julien Sablé s’est ensuite heurtée à une défense rigoureuse. A vingt minutes du coup de sifflet final, Selongey a anéanti les espoirs stéphanois en ajoutant un troisième but.
CFA2
Groupe E – 25e journée
ASSE 1-3 Selongey
Mi-temps : 1-2
But : Aulagnier (39e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial - Mellot, Karamoko, Cabaton (puis Ghezali, 70e), Pierre-Gabriel - Zidane, Suljic, Pinheiro (puis Assaf, 80e)- Nordin, Aulagnier, Gattier.