CFA2 : pas d’exploit pour les Verts
Dans le derby face à l’ASF Andrézieux, l’ASSE s’est inclinée 4-1 ce dimanche après-midi, à L’Étrat.
«Nous avons joué une belle équipe qui mérite la première place qu’elle occupe au classement », tels ont été les premiers mots de Bernard David, entraîneur de la réserve, pour illustrer la confrontation face à Andrézieux.
Une équipe qui vise l’accession en CFA et qui a démontré toutes ses qualités face à des Verts en phase d’apprentissage. Après avoir longtemps résisté, les joueurs de Bernard David et Julien Sablé ont craqué dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (0-1).
A l’heure de jeu, les Andréziens ont sanctionné les Verts d’un coup franc repris de la tête par l’ancien stéphanois Valente. Quelques minutes plus tard, l’ASF a assis sa domination en inscrivant le troisième but. Le but de Roussey à la 72e n’a pas suffi et Andrézieux a même enfoncé le clou à la 89e. « Il faut inverser la spirale négative et relever la tête dès la semaine prochaine à Dijon » a conclu Bernard David.
CFA 2
15e journée – Groupe E
ASSE 1 – 4 Andrézieux-Bouthéon
But : Roussey (72e) pour l’ASSE.
ASSE : Maisonnial - Mellot, Nyemeck, Dekoké, Malumandsoko - Camara (puis Nordin, 46e), Suljic (puis Zidane, 63e), Madianga - Assaf (puis Macalou, 75e), Roussey, Bangoura.