CFA2 : un bon match nul
Composée de jeunes joueurs, la réserve de l’ASSE a signé un match nul prometteur (0-0) à Bourgoin-Jallieu ce samedi en fin de journée.
Les jeunes Stéphanois poursuivent leur série d'invincibilité en alignant un sixième match consécutif sans défaite. Un match qui a commencé sur les chapeaux de roues puisqu’à 54 secondes du coup d’envoi, Dylan Saint-Louis s’est offert une superbe occasion stoppée par le gardien isérois.
Mais les débats se sont rapidement équilibrés et les joueurs de Bourgoin-Jallieu ont également eu leur lot d’occasions obligeant le portier stéphanois Guendouz à s’illustrer à plusieurs reprises. En toute fin de match, les Verts auraient même pu repartir avec la victoire si le tir de Macalou n’avait pas été repoussé sur la ligne par un joueur berjalliens. « Je suis satisfait du contenu et le match nul est logique, a commenté Bernard David, l’entraîneur de l’ASSE. Les jeunes ont été respectueux des consignes, c’est positif ! ». Deux faits sont malheureusement venus entacher ce match sérieux : la sortie sur blessure de Mendy à la mi-temps et l’expulsion de Souci en toute fin de rencontre.
CFA2
11e journée - Groupe E
Bourgoin-Jallieu 0-0 ASSE
ASSE: Guendouz - Mendy (puis Madianga, 46e), Pétrot, Nadrani, Malumandsoko - Suljic, Souici, Mellot - Saint-Louis, Traoré (puis Macalou, 60e), Bangoura.