CFA2: un nul et des regrets
A Besançon, les Stéphanois pensaient avoir fait le plus dur en menant logiquement 2-0, mais les Bisontins sont revenus arracher les 2 points du match nul en seconde période.
Que de regrets pour les jeunes Verts ! Sérieux, volontaires et appliqués, les Stéphanois ont fait un bon match face à une équipe de Besançon accrocheuse. Les Verts ont pourtant bien maîtrisé la première période et ouvert le score par l’intermédiaire de Benjamin Aulagnier (33e). Dans la foulée, ils ont doublé la mise juste avant la mi-temps grâce à un lob magnifique de Cazin Suljic (43e).
Au retour des vestiaires, le plan de jeu stéphanois a mis de nouveau en difficulté les joueurs de Besançon, mais un penalty très sévère les a relancés (64e). En fin de match, les locaux sont revenus au score (85e) pour arracher un précieux match nul.
A l’issue de la rencontre, Bernard David, l'entraîneur du groupe, n'a pas caché sa déception : «Nous sommes très déçus mais nous avons beaucoup de regrets. Les jeunes ont joué à fond. A quatre minutes près, nous aurions pu assurer notre maintien. Nous allons devoir cravacher pour se sauver.»
Après cette journée, les Verts sont 7es avec 54 points, ex aequo avec Dijon et Besançon. Ils devront réussir une performance face à Selongey, dans quinze jours, pour assurer leur maintien.
CFA2
24e journée – Groupe E
Besançon FC 2-2 ASSE
Mi-temps : 0-2
Buts : Aulagnier (33e) et Suljic (43e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial - Pétrot, Karamoko, Suljic, Nyemeck - Mellot, Zidane, Pinheiro (puis Assaf, 76e), Boumali, Aulagnier, Nordin (puis Gattier, 86e).