Christophe Galtier : «Nous continuons d’exister»
Au coup de sifflet final, l’entraineur stéphanois était satisfait de la réaction de son équipe en seconde mi-temps qui laisse des espoirs pour la suite de la compétition.
Christophe Galtier : «En première mi-temps, notre organisation n’a pas permis de poser des problèmes à l’Inter. Ce fut le cas en seconde mi-temps après une réorganisation. Après la pause, nous avons fourni une prestation de qualité. Nous avons regagné la bataille du milieu de terrain. Nous avons été conquérants en avançant constamment sur l’adversaire. Notre but nous a décomplexés. Nous avons eu des possibilités pour prendre l’avantage. Malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus.
Ces matches-là doivent servir à grandir. Ils nous permettent d’acquérir de l’expérience et de la confiance. Sur cette double confrontation, nous n’avons pas perdu face à l’Inter. Lors de l’annonce du tirage au sort, tout le monde se posait la question à quelle nous allions être mangés.
Je ne suis pas satisfait du résultat mais nous continuons d’exister. Le classement est très serré. Nous aurons une demi-finale à jouer face à Qarabag dans quelques semaines»
Walter Mazzarri (entraîneur de l’Inter Mian) : «Nous avons fait une bonne première mi-temps. Mais, la seconde mi-temps était un gros combat dans lequel nous avons essayé faire face. Ce fut un match difficile nous n’avons jamais fermé le jeu. Saint-Etienne a fait une grande seconde mi-temps. De notre côté, nous avions moins de forces. Je suis assez content de la qualité du jeu de mon équipe. Nous ne sommes pas encore qualifiés mais c’est un bon résultat»