Confirmer la bonne dynamique
Pour leur retour à la compétition après la trêve internationale, les Vertes se déplacent à Albi, ce dimanche (15h), pour le compte de la troisième journée de championnat.
Si les Stéphanoises ont débuté leur saison de la meilleure des manières, avec deux victoires en deux journées, elles vont devoir confirmer cette bonne dynamique après 15 jours sans compétition. Les joueuses de Jérôme Bonnet sont montées en puissance ces dernières semaines, que ce soit tactiquement ou techniquement et ont selon l’entraîneur ligérien, "trouvé leur rythme de croisière".
Un adversaire revanchard
Face à une équipe d’Albi revancharde, les Vertes vont devoir imposer leur jeu. En effet, elles avaient brillé en inscrivant 9 buts face aux Albigeoises lors du deuxième match amical de la phase de préparation. Si la réalité du championnat reste différente, cette rencontre devrait demander beaucoup d’engagement physique aux deux équipes.
Les filles ont hâte de rejouer.
"Les filles ont hâte de rejouer, confie Jérôme Bonnet. Cette trêve nous a permis de retrouver toutes nos joueuses sur le pont. Les choix sont compliqués, mais tant mieux, cela signifie que nous avons un groupe de qualité. Nous avons envie de concrétiser nos efforts et la bonne dynamique que nous avons impulsée. Nous ne devons pas nous fier à l’équipe d'Albi que nous avons rencontrée en amical. Elles n’étaient pas au complet. Mes joueuses sont professionnelles. Elles savent qu'elles doivent rester concentrées sur leurs atouts avant tout."
Division 2 Féminine - Journée 3
CLASSEMENT