Coup d'arrêt à Limonest
Après 6 victoires consécutives, les Verts se sont inclinés à Limonest, en National 3 (1-0).
Les victoires s'enchaînaient au rythme des progrès du groupe réserve en National 3. L'excellente série du groupe de Razik Nedder (six victoires consécutives) s'est terminée ce samedi à Limonest, club aux portes du podium avant la rencontre. Avec une composition d'équipe plutôt inédite, la faute à des suspensions et des blessures, les Verts n'ont pas eu le temps de prendre leur marque, encaissant l'ouverture du score dès l'entame sur un centre trouvant finalement le chemin des filets (Limonest 1-0 ASSE, 3e). Volontaires et avec leur esprit de compétiteur habituel, les Stéphanois ont certainement livré l'une des meilleures période de leur saison, méritant de revenir au score en proposant un football de qualité.
Le jeu s'est haché après la pause : peu joueurs, les locaux ont tout fait pour empêcher les Verts de rythmer le jeu et ainsi conserver le score. Pari réussi.
Au terme de la confrontation, Razik Nedder posait les mots sur la frustration du groupe : "On vient avec la volonté de développer le meilleur football possible et aujourd'hui, on ne prend pas de point. Sans avoir pu garder l'intensité que nous voulions, on est parvenus à tout de même se créer des occasions. C'est une défaite sévère tant on a mérité d'égaliser. Prenons le comme une leçon, à nous d'être plus efficaces. On a une grosse semaine de travail qui nous attend pour préparer la venue de Lyon dans le derby."
National 3 - Journée 16 (poule K)
Samedi 17 février au Parc des Sports Courtois Fillot 2
Limonest 1-0 ASSE
Mi-temps : 1-0
ASSE : Toure - Bentayg (puis Bladi, 70e), Owusu, Kinunga, Pedro (puis Njoya, 85e) - Gauthier, Fall, Rivera (C) - Cissé (puis Aiki, 70e), Mayilla, Dieye. Entraîneur : Razik Nedder.