D1 Féminine : beaucoup de regrets !
Face à Juvisy, un des cadors du championnat de Division 1 Féminine, l’ASSE n’a pas démérité mais a commis des erreurs et s'est inclinée 2-1.
Les occasions n’ont pas manqué mais les Stéphanoises ont payé cash leurs erreurs. A la 22e, Peyraud Magnin a commis une faute de main qui a permis à Juvisy de mener au score. La réaction stéphanoise ne s’est pas fait attendre et six minutes plus tard Palacin trompait la gardienne juvisienne pour l’égalisation (1-1). En seconde période, les joueuses de l’Essonne ont rapidement profité d’une erreur stéphanoise pour s’offrir la victoire à la 47e suite à un cafouillage dans la surface. « Ce match nous laisse beaucoup de regrets car nous avons été bons dans la construction du jeu mais nos erreurs ne pardonnent pas. C’est vraiment rageant, surtout après avoir dominé comme nous l’avons fait en première mi-temps, » a conclu Hervé Didier, l’entraîneur de l’ASSE.
D1 féminine
12e journée
Juvisy 2 – 1 ASSE
Mi-temps: 1-1
But : Palacin (28e) pour l'ASSE
ASSE: Peyraud-Magnin – Gauvin, Viguier, Karlsson , Cirri – Clémaron (puis Titraoui, 63e), Gherbi, Lavaud - Peruzzetto, Chaumette (puis Fleury, 76e), Palacin.