D1 Féminine : les Vertes auraient mérité mieux !
Les Stéphanoises ont signé ce dimanche après-midi un match nul (2-2) face à VGA Saint-Maur, concurrent dans la course au maintien.
Après avoir effectué une première mi-temps équilibrée, les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur le score de 0-0.
A la reprise, les Stéphanoises se sont fait surprendre rapidement en encaissant un but sur penalty à la 49e, puis le second à la 50e. Menées 2-0 avant l’heure de jeu, les joueuses d’Hervé Didier ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score. A la 55e, Clémaron ouvrait la marque pour l’ASSE en reprenant parfaitement bien un corner. Quatre minutes plus tard, Lavaud permettait à l’équipe d’égaliser d’une frappe dans la surface. Malgré les nombreuses occasions obtenues en deuxième mi-temps, les Vertes n’ont pas été récompensées et ont même raté un penalty vingt minutes avant la fin du match. « Au regard du déroulé du match, nous pouvons nous estimer heureux d’obtenir ce résultat. Mes joueuses ont eu le mental de revenir au score mais avec les nombreuses occasions obtenues en seconde MT, nous aurions mérité mieux. » a commenté Hervé Didier à la fin de la rencontre.
D1 Féminine
9e journée
ASSE 2 – 2 V.G.A Saint-Maur
Dimanche 8 novembre à 14h
Stade Léon Nautin
ASSE : Peyraud-Magnin - Gauvin, Viguier, Karlsson, Cirri – Clémaron, Gherbi (puis Traoré, 58e), Peruzzetto – Lavaud, Chaumette, Palacin.