Féminines Dimanche 11 Déc. 2016 à 21h29

D1 Féminine : les Vertes peuvent avoir des regrets

Après trois semaines sans match officiel, les féminines de l’ASSE ont concédé le nul (0-0) ce dimanche après-midi à Albi.
Privées de match officiel depuis le 20 novembre dernier, les joueuses d’Hervé Didier ont renoué avec la compétition mais pas avec la victoire ce dimanche à Albi, lors de la 10e journée de D1 féminine. Rapidement dangereuses devant la cage adverse, les Vertes auraient mérité d’ouvrir le score.

Dès l’entame de match, Julie Peruzzetto et Kelly Gago voient leur frappe s’écraser respectivement sur les montants A la 12e, la gardienne d’Albi effectue un arrêt de grande classe face à Candice Gherbi et Audrey Chaumette manque le cadre dans une situation très favorable à la 20e. Autant de situations dangereuses qui laissent des regrets à Hervé Didier, l'entraîneur stéphanois: « Nous avons malheureusement raté le coche en ne réussissant pas à marquer dans nos temps forts. Par la suite, nous avons reculé et l’adversaire ne nous a pas mis en difficulté. » Actuellement 6e au classement avec deux matches en moins, l'ASSE recevra l’Olympique de Marseille ce dimanche 18 décembre à 14 h 30.

Championnat D1 Féminine
10e journée
Albi 0-0 ASSE

ASSE : Carré – Carage, Sissoko, Boishardy, Gauvin (puis Pingeon, 80e) - Dauriat – .Gherbi, Clémaron, Peruzzetto, Gago (puis Garbino, 60e), Vallet (puis Moreau, 70e), Chaumette
 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire