Féminines Dimanche 27 Sept. 2015 à 18h05

D1F: l'ASSE méritait mieux

Ce dimanche, dans l’Hérault, les Vertes ont tenu tête à Montpellier, 2e du championnat. Après s’être créé plusieurs occasions nettes, elles se sont inclinées dans les cinq dernières minutes (1-0)

A Montpellier, l’ASSE a réussi son meilleur match depuis le début de saison en faisant jeu égal avec le dauphin de l’OL. Hélas, les Stéphanoises ont craqué sur un coup de pied arrêté dans les cinq dernières minutes (1-0). Alors que le contenu du match a rassuré Hervé Didier sur la capacité de son équipe à produire du jeu et à se créer des occasions face à une grosse cylindrée du championnat, le résultat laisse évidemment des regrets à toute l'équipe. « Elles ne méritaient pas ça, reconnaissait l’entraîneur de l’ASSE. Elles ne sont pas récompensées de leurs efforts car elles auraient dû mener au score à la mi-temps. »

En première mi-temps, Rose Lavaud, auteur de deux volées, Julie Peruzzetto, sur coup franc, et Sarah Palacin,  qui s’est présentée seule face à la gardienne de Montpellier, ont toutes eu l’opportunité de marquer un but. En seconde période, l’ASSE a continué de poser des problèmes aux Héraultaises et Julie Perruzzetto a vu son lob heurter la barre transversale. Dans les cinq dernières minutes, juste après avoir encaissé un nouveau but sur coup de pied arrêté, les Vertes ont encore fait trembler leurs adversaires.

Division 1 féminine (4e journée)
Montpellier 0-1 ASSE

Mi-temps : 0-0
But: Sembrant (86e) pour Montpellier

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire