Féminines
Vendredi 17 Mars 2017 à 18h37
D1F: les Vertes veulent reprendre de la hauteur
Après leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, les Vertes accueillent les Girondins de Bordeaux ce dimanche (15h).
Après la belle parenthèse du week-end dernier en Coupe de France, les Vertes retrouvent ce week-end le pain quotidien du championnat de France de D1. Qualifiées pour les demi-finales aux dépens de Montpellier (0-1), les joueuses d’Hervé Didier reçoivent ce dimanche (15h) les Girondins de Bordeaux au Parc des Sports de l’Etivallière. Une rencontre capitale puisque l’AS Saint-Etienne précède son adversaire du jour au classement et aura à cœur de surfer sur la qualification pour reprendre de la hauteur alors qu’elles occupent la dixième place du championnat (avec deux matches en retard).
«On aborde cette rencontre comme un match qu’il faut absolument remporter afin de nous rassurer en championnat, indique Hervé Didier. "En ce sens, la victoire obtenue à Montpellier en Coupe de France nous a fait beaucoup de bien car mes joueuses ont beaucoup donné et ont eu un état d’esprit exemplaire. Il faut donc se servir de cette qualification pour repartir en championnat et être régulier sur la durée.»
Dvision 1 féminine
16e journée
ASSE-Girondins de Bordeaux
Dimanche 19 mars 2017 à 15h
Stade de l’Etivallière, Saint-Etienne
Derniers articles
#ASSEMHSC
#ASSEMHSC
Sélections nationales
#ASSEMHSC
Arkema Première Ligue
Arkema Première Ligue
#ASSEMHSC
Arkema PL
Féminines
#OLASSE