Féminines
Vendredi 14 Oct. 2016 à 11h34
D1F: Soyaux pour prendre des points
Après deux défaites et beaucoup de regrets face à des favoris du Championnat, les Vertes veulent se relancer face à Soyaux (dimanche, 15h).
Nul doute que le soutien de supporters stéphanois serait d’une grande aide. En allant au stade Geoffroy-Guichard pour supporter les Verts face à Dijon (17h), ces derniers pourront faire un crochet par le stade Léon Nautin de l’Etivallière, où les Stéphanoises affronteront Soyaux pour le compte de la 5e journée du Championnat de France de D1.
Entre la réception de l’OL et le déplacement à Montpellier, les Vertes n’avaient pas l’un des calendriers les plus faciles à gérer en octobre. Celui du mois de novembre ne sera pas non plus de tout repos, avec les réceptions de Juvisy et du PSG, entrecoupées d’un périlleux déplacement à Guingamp. Pour mieux aborder ces rendez-vous, engranger des points face à Soyaux, ce dimanche, et à Metz, dans quinze jours, serait une bonne idée.
Soyaux, qui présente un bilan similaire à celui des Vertes (1 victoire, 1 nul, 2 défaites) talonnent les protégées de Hervé Didier au classement. Etrillées face à Lyon (0-9), battues à Juvisy (1-2), les Charentaises, qui effectueront leur troisième déplacement en cinq rencontres, ont su se mobiliser pour prendre des points à Rodez (1-1) et face à l’OM (2-1).
D1 Féminine
5e journée
ASSE – Soyaux
Dimanche 16 octobre à 15h
Stade Léon Nautin – Parc des sports de l’Etivallière
Derniers articles
#ASSEMHSC
#ASSEMHSC
Sélections nationales
#ASSEMHSC
Arkema Première Ligue
Arkema Première Ligue
#ASSEMHSC
Arkema PL
Féminines
#OLASSE