D2F : Jérôme Bonnet fair-play sur la montée du DFCO
Alors que son équipe s'est facilement imposée contre Nîmes (6-1), Jérôme Bonnet a accueilli l'accession en D1 féminine de Dijon avec sportivité.
Cet après-midi, en même que les féminines de l'ASSE remportaient un large succès face au Nîmes Olympique (6-1), Dijon, le rival des Vertes dans la course à la montée en D1, s'est imposé sans trembler contre Ambilly (4-0). Malgré ce succès qui valide mathématiquement l'accession des Bourguignonnes à l'élite, l'entraîneur forézien a salué, non sans une pointe de regret, la saison du DFCO.
"Je n'ai pas d'autre choix que de les féliciter. Si elles montent, c'est qu'elles l'ont mérité plus que nous a-t-il commenté. On peut saluer leur régularité, elles ont su mettre les bons ingrédients et rester solides dans les moments plus délicats. Leur expérience a peut-être fait la différence sur la gestion des événements mais ça n'enlève rien à leur saison". Le coach des Vertes a évoqué par ailleurs "un adversaire de qualité" tout en regrettant le passage à vide après la défaite concédée face au rival. "C'est dommage qu'on leur ait facilité la tâche avec la petite faiblesse qu'on a connue après la défaite contre elles. J'aurais préféré leur mener la vie dure jusqu'à la fin" a conclu, tout en sportivité, l'entraîneur de l'ASSE.