Deux bons coups à faire
Un déplacement chez un concurrent direct pour la réserve et la réception de l'avant-dernier de la poule pour les U17. Voici le programme de la formation stéphanoise ce week-end.
National 3
Si la montée apparaît comme un lointain mirage avec les trois défaites consécutives subies par les Verts, ces derniers entendent reprendre leur marche en avant, Razik Nedder en tête. « On est dans la continuité. L'objectif de la réserve c'est de préparer les garçons pour jouer au-dessus. On fait de la formation et c'est comme cela qu'il faut voir les choses. » Pour ce faire, les Stéphanois doivent retrouver ce qui avait fait la force de leur collectif lors de la première moitié de saison : la justesse technique et du tranchant devant. Deux ingrédients qui leur ont manqués lors des dernières rencontres, et qu'ils espèrent retrouver face à une formation qui n'a plus perdu depuis le match aller disputé à Aimé-Jacquet (2-0), en octobre dernier. Désormais troisièmes, les Aindinois viennent jouer les trouble-fêtes sur le podium.
National 3 - Journée 17
CLASSEMENT
U17 National
Après avoir sapé le moral des San-Priots grâce à une victoire au bout du temps additionnel dans le choc de haut de tableau de la phase retour, les protégés de Patrick Moreau ne faiblissent pas. Avec dix points pris sur douze possibles depuis cette rencontre jouée au début du mois de février, ils ont fait le trou sur la troisième place non qualificative pour les play-offs. Une dynamique idéale avant d'accueillir une formation du SC Air Bel dans le dur cette saison. D'habitude impériaux à la maison, les Marseillais avaient été battus sur le fil par les Verts à l'aller (0-1), et traînent à une avant-dernière place synonyme de descente. Malgré cinq points de retard sur Andrézieux, premier relégable, ils ont tout de même pris cinq points sur leurs quatre derniers matchs. Méfiance donc pour les Verts.
U17 National - Journée 19
CLASSEMENT