Féminines
Vendredi 25 Nov. 2016 à 13h40
Deux Vertes en demi-finale de la Coupe du monde U20
Actuellement en Papouasie Nouvelle-Guinée pour prendre part au Mondial U20 féminin, les joueuses stéphanoises Mylène Chavas et Maëlle Garbino ont disputé et remporté ce matin le quart de finale qui les opposait à l’Allemagne. Elles rencontreront le Japon en demi-finale.
Crédits photo/FIFA via Getty Images
L’aventure continue pour les bleuettes Mylène Chavas et Maëlle Garbino en Papouasie Nouvelle-Guinée. Après avoir enregistré deux nuls face aux Etats-Unis (0-0) et au Ghana (2-2) puis une victoire face à la Nouvelle-Zélande (2-0), les protégées de Hervé Didier poursuivent leur bon parcours dans le cadre de ce mondial U20 puisque les deux jeunes joueuses de l’AS Saint-Etienne l’ont emporté ce vendredi matin face à l’Allemagne (1-0) sur un but signé par Delphine Cascarino, attaquante et capitaine des Tricolores. Titulaires, elles ont toutes deux pris une part prépondérante à la victoire de leur équipe, Mylène Chavas étant même élue joueuse du match notamment grâce à trois arrêts décisifs ayant permis à l’Equipe de France de se qualifier.
Qualifiées pour le dernier carré, Mylène Chavas et Maëlle Garbino rencontreront le Japon mardi prochain alors que dans l’autre demi-finale, la Corée du Nord sera opposée aux Etats-Unis.
Derniers articles
#ASSEMHSC
#ASSEMHSC
Sélections nationales
#ASSEMHSC
Arkema Première Ligue
Arkema Première Ligue
#ASSEMHSC
Arkema PL
Féminines
#OLASSE