Deux Verts, deux premières !
Samedi, à l'occasion de la première journée de Ligue 2 BKT entre Dijon et l'ASSE (2-1), deux jeunes joueurs formés du côté du Centre sportif Robert-Herbin ont fait leurs premiers pas avec les professionnels.
Au club depuis ses 11 ans, Louis Mouton, Stéphanois de naissance, a fait sa première apparition en pros à l'occasion de cette première journée de Ligue 2 BKT. Le milieu de terrain, qui vient de fêter ses 20 ans, a réagi sur ses réseaux sociaux après Dijon-ASSE : "Malgré un résultat très décevant hier, je suis fier d’avoir joué mes premières minutes en Ligue 2 BKT avec ce maillot vert ! On va continuer à se battre ! ALV."
Même honneur pour Ayman Aiki. Le jeune attaquant de 17 ans, buteur pour ses premiers pas avec les grands, est également revenu sur ce moment marquant : "Pas le résultat souhaité, mais fier d’avoir porté pour la première fois le maillot de mon club formateur et inscrit mon premier but en Ligue 2 BKT . Focus sur la suite. Allez les Verts." Félicitations aux deux membres de la #GénérationVerte !