Dylan Chambost : "On a manqué de justesse"
Titulaire et buteur après deux entrées en jeu décisives sur les deux derniers matches, le milieu de terrain regrette que les Verts n’aient pas su tuer le suspens sur leur temps fort.
On t’imagine déçu par le résultat final de ce match contre Laval ?
On aurait dû ouvrir le score. On a eu beaucoup d’occasions et au final on prend ce but contre le cours du jeu et sur un penalty qui me semble litigieux. Ensuite, leur bloc bas nous a empêchés de nous créer des occasions en seconde période.
Laurent Batlles a évoqué un manque d’intensité après la pause.
Je pense qu’on perd le match en première période. On aurait dû rentrer aux vestiaires avec l’avantage. À près la mi-temps, je n’ai pas senti de relâchement par contre Laval a densifié son milieu de terrain. En tout cas, on était venus pour gagner. On a fait la première qu’il fallait pour y arriver mais il nous a manqué la justesse.
Après deux entrées décisives, tu as été buteur pour ta première titularisation depuis décembre, es-tu satisfait ?
J’aspirais à plus de temps de jeu après mes dernières entrées en jeu et je suis donc très content d’avoir marqué. C’est bon pour la confiance et le moral mais le plus important c’est le collectif. On envie de bien terminer la saison. On va jouer les trois prochains matches pour les gagner.