E-Ligue 1 : dernière chance pour défendre les couleurs de l’ASSE !
Moussa DIAKITÉ «Diakx», sur PS4, est parvenu à sortir de la phase de poule pour sa première participation à un tournoi majeur, c’était d’ailleurs son premier objectif. Il nous avait expliqué que le reste serait du bonus et il l’a mis à profit en remportant son huitième de final. Il a finalement été éliminé en quart par le représentant lillois, mais c’est une prestation encourageante qui devrait pousser Moussa à revenir plus fort pour le tournoi de printemps.
Julien DASSONVILLE «Juliano» a de son côté réalisé un très beau parcours dans le tableau Xbox. Après être sorti de sa poule en compagnie du joueur professionnel du Paris Saint-Germain, il a réussi à se hisser en demi-finale en battant l’un des représentants lyonnais en quart de finale sur le score de 4 à 0. Nul doute que Julien voudra lui aussi revenir au tournoi de printemps pour atteindre la finale et tenter de décrocher le titre qu’il convoitait.
Comme eux, participez au tournoi de printemps de l’Orange e-Ligue 1 et représentez l’AS Saint-Etienne ! Vous avez jusqu’au dimanche 11 février pour créer votre équipe et vous inscrire afin de tenter de vous qualifier pour les finales nationales en avril prochain !
JE M’INSCRIS
PRENEZ VOTRE MANETTE ET MONTREZ QUI EST LE MEILLEUR GAMER DE FRANCE !
Retrouvez toutes les informations sur l’Orange e-Ligue 1 sur www.orange-eligue1.com.
Deviens la star de l’#ASSE âï¸!
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 7 février 2018
Inscris-toi & porte nos couleurs à l’@Orange_eLIGUE1 ! â½ï¸
ð https://t.co/MN25wMY0vO#OrangeEligue1 pic.twitter.com/EioioIUnvb