Eirik Horneland : "On doit faire mieux sur les détails"
L'entraîneur des Verts s'est présenté en conférence de presse après la défaite stéphanoise sur la pelouse de Lens (1-0).

Les mêmes maux
C’est la même conclusion au fil des matches, malheureusement. Aujourd’hui, on fait une première période correcte. On se crée des situations, on obtient un penalty juste avant la pause. Ce raté ? On n’est pas là pour regretter quelque chose qui est derrière nous. Irvin Cardona a tiré ce penalty et l’a manqué, ça fait partie du football. Plus globalement, ce premier acte était difficile, car collectivement, Lens était plus agressif, mais c’était mieux qu’en deuxième période. On s’est battus sur ce second acte, mais on a joué pour ne pas prendre de buts. On n’a pas réussi à créer quoi que ce soit.
La suite de la saison
Le niveau de la L1 demande de l’intensité, on n’arrive pas à maintenir nos efforts sur la longueur. La L1 demande beaucoup, on doit faire mieux sur les détails, comme un penalty en notre faveur, pour grandir. Si on n'y croit plus, la saison est finie. J’y crois et j’espère que les joueurs y croient aussi. Il nous reste six rencontres dont quatre à domicile. Ce seront des rendez-vous difficiles, mais il y aura des possibilités pour prendre des points.