Eirik Horneland : "Un sentiment mitigé"
Frustré par le scénario cruel de cet ASSE-Angers (3-3), Eirik Horneland a évoqué des sentiments partagés après un dénouement cruel.

Son ressenti à chaud
Les sentiments sont partagés. Déjà, il y a de la frustration autour de ces deux premiers buts encaissés. Ils sont l’illustration de nos difficultés du moment. Ensuite, on prend les commandes de la rencontre. Ce premier but, puis cette barre, m’ont donné à un bon sentiment à la pause. On revient au score puis on passe devant en marquant deux jolis buts. Et puis c’est difficile de prendre ce penalty dans le temps additionnel… Il y a ce sentiment négatif de ne pas gagner ce match. Il y a aussi un sentiment positif autour de la réaction des joueurs, sur laquelle il faut construire.
Son discours dans le vestiaire
Je n’ai pas parlé, je pense que les joueurs doivent d’abord composer avec leur frustration. On va s'entraîner demain (dimanche), on reviendra tous ensemble sur cette rencontre avec un peu de recul. C’est vraiment un mix d’émotions, mais on doit reconnaître que les garçons se battent. Il faut garder confiance : il est possible d’atteindre notre objectif. On doit faire face aux difficultés qui se présentent.
Irvin Cardona
Bien sûr qu’il peut nous aider dans notre quête du maintien, on le voit aujourd’hui. Sur le corner, il est présent avec une belle détente et un bel appel. Il commence à reprendre du rythme, il est très actif offensivement, mais aussi défensivement. C'est positif.