Éric Wattellier au sifflet
Pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 McDonald's, la rencontre, qui opposera les Verts à Strasbourg dans le Chaudron, samedi 2 novembre (21h), sera arbitrée par Éric Wattellier.
Samedi 2 novembre (21h), le match de Ligue 1 McDonald's, qui mettra aux prises l'AS Saint-Étienne au Racing Club de Strasbourg Alsace et qui se disputera au Stade Geoffroy-Guichard, sera dirigé par Éric Wattellier. Ce dernier sera assisté de Valentin Évrard et de Ludovic Reyes. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Alexandre Perreau-Niel en qualité d'arbitre remplaçant. En outre, l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage sera assurée par Dominique Julien et Yann Flament.
Cette saison, Éric Wattellier a déjà officié lors de six matchs de Ligue 1 McDonald's, avertissant 21 joueurs et en en excluant deux : le Rémois Amadou Koné lors de la réception de Lille (0-2) et le Monégasque Jordan Teze à l'occasion du déplacement du LOSC en Principauté (0-0). Lors du précédent exercice, le 23 janvier, il avait croisé la route des Verts, victorieux à Pau grâce à une merveille de coup-franc signée Dylan Chambost (0-1).