Féminines Vendredi 27 Janv. 2017 à 09h46

Féminines: les Vertes retrouvent la Coupe de France

Après leur qualification sans trembler face à Vendenheim (3-0) en 32e de finale, les Stéphanoises viseront le grand 8, ce dimanche, à Nancy, face à l’ASNL.


A priori, les protégées d’Hervé Didier partiront grandes favorites pour leur deuxième rendez-vous dans la Coupe de France. L’ASNL, pensionnaire de DH, tentera tout de même de renverser la hiérarchie, et de jouer à fond avec le facteur coupe, qui réussit fréquemment aux équipes réputées inférieures.

Engagée en division honneur, l’AS Nancy caracole en tête de sa poule. Avec 9 victoires en autant de matches, les Lorraines réalisent un sans-faute depuis le début de saison. Leurs statistiques offensives sont impressionnantes, avec 82 buts marqués à ce stade de l’exercice, après des victoires larges contre Grostenquin (19-0) ou Epinal (17-0). Défensivement, l’ASNL n’a, en outre, encaissé que 4 buts.

Côté stéphanois, le match reporté la semaine dernière face à Metz aura permis aux Vertes de bénéficier d’un peu plus de repos que prévu. Avec un seul revers concédé lors des six derniers rendez-vous de championnat, les Stéphanoises sont dans une phase ascendante de leur saison. Avant d’affronter Soyaux (05/02) et par deux fois le PSG (01/02 puis 12/02), les Stéphanoises ont l’occasion de faire le plein de confiance en Lorraine.

Coupe de France féminine
16e de finale
AS Nancy-Lorraine – ASSE
Dimanche 29 janvier à 14h30

 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire