Féminines Samedi 27 Janv. 2018 à 09h08

Féminines: passer en Coupe pour préparer le championnat

Ce dimanche, les Féminines de l’ASSE se déplaceront sur le terrain de l’Olympique Valence pour y disputer les 16e de finale de la Coupe de France. Un match que Jérôme Bonnet compte mettre à profit pour permettre à ses joueuses de rester dans le rythme avant la prochaine échéance en championnat.
Si les Vertes se rapprochent du carré final de la Coupe de France, Jérôme Bonnet ne perd pas de vue son objectif principal : la montée en D1. Dans cette optique, le 16e de finale que les coéquipières de Mylène Chavas iront jouer au stade Georges-Pompidou, ce dimanche (14h30), permettra au groupe de rester dans le rythme de la compétition avant sa rencontre face au Toulouse FC (5e).
 
«La Coupe de France n’est pas notre objectif premier mais nous viserons la qualification. La Coupe nous permet de jouer des matches de compétition tous les week-end plutôt que d’avoir à chercher des matches amicaux. Elle me donne aussi la possibilité d’offrir du temps aux filles qui le méritent», indique Jérôme Bonnet.
 
Bien que les adversaires du week-end évoluent à un niveau inférieur, le coach des Verts s’attend à trouver de l’opposition face au club de la Drôme. «Valence a eu une belle évolution depuis le début de saison. Il faudra surfer sur nos qualités et notre contenu. Le résultat passera par là», prévient Jérôme Bonnet.

Coupe de France Féminine
16e de finale
O. Valence - ASSE
Dimanche 28 janvier 2018 à 14h30
Stade Georges-Pompidou

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire