National 3 Formation Samedi 26 Nov. 2022 à 21h41

Fin de match cruelle !

En déplacement à Hauts Lyonnais, les Verts ont manqué l'opportunité de mettre la pression sur les deux premiers de leur groupe. Au terme d'une fin de match houleuse, ils se sont inclinés 2-1. 

Sur un terrain particulièrement difficile et laissant peu de place à la créativité technique, les jeunes Verts prennent la rencontre par le bon bout. La première demi-heure est largement dominée par les Stéphanois mais les filets adverses ne tremblent pas. Avant que les débats ne s'équilibrent, Ayman Aiki est victime d'une grosse faute qui l'oblige à céder sa place avant la fin du premier acte. 


Au retour des vestiaires, les locaux montrent un autre visage et trouvent, eux, rapidement le chemin des filets par Singoura et une frappe lointaine (Hauts Lyonnais 1-0 ASSE, 50e). Les changements tactiques effectués en réaction se montrent payant. Lucas Calodat (photo), une nouvelle fois très actif, parvient à remettre les compteurs à égalité peu après l'heure de jeu (Hauts Lyonnais 1-1 ASSE, 62e). Alors que les Verts poussent, l'arbitre accorde de longues minutes de temps additionnel. Sur un second ballon après un corner et dans les ultimes secondes, Bouguerra crucifie Nabil Ouennas et offre la victoire aux siens (Hauts Lyonnais 2-1 ASSE, 90e + 6) avant deux expulsions stéphanoises... 


Perdre cette rencontre est très dur à accepter.


"Nous aurions été déçus de faire match nul alors perdre cette rencontre sur un but litigieux est très dur à accepter, regrette amèrement Razik Nedder. La petite taille et la mauvaise qualité du terrain ont condamné les débats aux duels et à l’engagement. Même si, et c'est évident, nous n'avons pas fait notre meilleur match, nous méritions de le gagner. Nous avons été meilleurs que nos adversaires avec notamment une seconde période très intéressante durant laquelle nous avons retrouvé des circuits de passe et des temps de possession hauts. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions franches pour mener 2-1, pendant que nos adversaires n’étaient pas dangereux, dans un style de jeu qui leur est propre, avec de longs ballons. C’est aussi le charme de notre sport où l'on peut perdre un match qu'on mérite de gagner, et inversement. Ce soir, nous sommes du mauvais côté."


National 3 (Gr. M) - 10e journée
Samedi 26 novembre à 15h – Stade de la Neylière
Hauts Lyonnais 2-1 ASSE

Score à la mi-temps : 0-0
Buts : Singoura (50e), Bougerra (90e) pour Hauts Lyonnais; Calodat (63e) pour l’ASSE.
ASSE : Ouennas - Owusu, Djile, Sidibé Ah., Calodat - Sahraoui, Maiga (puis Othman, 54e), Fall (puis Amougou, 61e) - Aiki (puis Bladi, 44e), Abi (puis Mukanya, 61e), Bile. Entraîneur : Razik Nedder. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire