Formation : trois rendez-vous à domicile ce week-end
Si le groupe professionnel fera relâche en cette fin de semaine, trois équipes de la formation joueront à la maison.
Ghislain Printant et ses hommes devront attendre mercredi prochain pour retrouver les terrains de Ligue 1 Conforama. Ce sera face au LOSC, au stade Pierre-Mauroy, pour la 3e journée de championnat. Mais, les supporters stéphanois ne seront pas sevrés de football pour autant. En effet, les groupe N2, U19 et U17 joueront à domicile samedi et dimanche.
La N2 pour un premier succès
Battu sur le fil par Les Herbiers (0-1) puis sans solution à Angoulême (0-4), le groupe de Razik Nedder tentera de décrocher une première victoire en championnat. La réception de Blois, samedi, à 18h, sur le terrain Aimé Jacquet, apparait comme le rendez-vous propice pour lancer véritablement l’exercice 2019-2020. Les supporters stéphanois, qui seront accueillis au sein de la tribune le coq sportif, seront un atout supplémentaire pour l’emporter.
Les U19 et les U17 lancent leur saison
Si la N2 est déjà sur le pont depuis deux semaines, les U19 et U17 Nationaux débutent la compétition ce dimanche. Pour les U19, ce sera face à l’US Colomiers, ce dimanche à 11h sur les installations du complexe sportif de Michon. Les U17 recevront, eux, Saint-Priest pour un mini-derby sur le terrain Georges Bereta de L’Étrat, à 15h.
Le programme du week-end
Samedi 24 août
18h : N2 (3e journée) ASSE – Blois Football 41, terrain Aimé Jacquet.
Dimanche 25 août
11h : U19 (1e journée) ASSE – US Colomiers, complexe sportif de Michon.
15h : U17 (1e journée) ASSE – AS Saint-Priest, terrain Georges Bereta.