François Clerc: «Faire tourner le compteur»
Invité de l’émission Espace Clubs diffusée, ce jeudi, sur Onzéo, le latéral stéphanois est satisfait d’avoir réintégré le groupe. Il veut bonifier le point pris face à l’OM.
François Clerc a le sourire. Le défenseur stéphanois a retrouvé les terrains et l'entraînement collectif. Il est remis de sa blessure à la cheville droite. «Cela fait beaucoup de bien. J’enchaine les séances avec le groupe. Je suis très heureux de me sentir bien. C’est une bonne nouvelle. Je me rapproche d’un niveau optimal pour pouvoir débuter un match» confie le jeune et heureux papa depuis un mois.
S’il n’est pas entré en jeu, dimanche dernier face à l’OM, le défenseur latéral est heureux d’avoir, à nouveau, goûté à l’ambiance de la compétition et du stade Geoffroy-Guichard : «C’était un gros match dans une grosse ambiance. Certes, nous nous sommes fait surprendre en cinq minutes mais nous avons montré de bonnes choses. Nous avons produit du jeu et nous sommes parvenus à revenir au score. J’espère que ce point arraché en fin de match va nous relancer et ainsi nous permettre d’engranger des points et des victoires» confie François Clerc.
Tous les objectifs sont désormais tournés vers le prochain déplacement à Toulouse, samedi : «Nous sommes sur une série négative en terme de résultats. Toulouse lutte pour le maintien et voudra réussir un gros match à domicile. Ce sera un gros combat physique. A nous de répondre présents pour faire tourner le compteur»
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans l'émission Espace Clubs, diffusée, ce jeudi, sur Onzéo (18h30 et 21h30)