Frustrant !
Les Verts ont signé un match nul (2-2) ce dimanche après-midi à L’Étrat face à leurs homologues du Clermont Foot 63.
Après s’être testé en amical contre l’OM la semaine dernière (victoire 3-2), le groupe Réserve de l’ASSE retrouve la compétition ce dimanche après-midi face à son homologue clermontois.
Durant cette première mi-temps, les Stéphanois sont les plus dangereux. Ils se procurent quelques occasions. Il faudra attendre la fin du premier acte pour voir les Verts ouvrir le score. Lancé côté droit, Enzo Mayilla est fauché par le portier auvergnat, le ballon traine dans la surface et Karim Cissé, idéalement placé, n’a plus qu’à l’envoyer au fond du filet (ASSE 1-0 Clermont, 45e).
Le début du deuxième acte est animé ! Clermont égalise par Ibrahim Ouattara (ASSE 1-1 Clermont, 53e) et Maxence Rivera lui répond quelques minutes plus tard d’une frappe à l’entrée de la surface (ASSE 2-1 Clermont, 58e). Les deux réserves pros se répondent coup sur coup et Clermont finit par obtenir le point du match nul (ASSE 2-2 Clermont, 68e).
Avec 34 points, l’ASSE conforte sa quatrième place avant son déplacement à Valence samedi prochain pour le compte de la 22e journée de National 3.
« On est frustrés parce qu’on mène deux fois au score dans une première mi-temps plutôt très maîtrisée. Clermont est dans une situation délicate, ils ne sont pas maintenus à quelques journées de la fin donc ce n’est pas simple pour eux. C'est vrai que d'habitude ça fait des matchs un peu plus ouverts contre ce type d'équipe donc on est frustrés. Je pense que tu mènes logiquement. En première mi-temps, on a les occasions pour marquer mais on n'arrive pas à prendre l'avantage et puis ça finit sur ce match nul. Je suis frustré parce que je trouve surtout qu'on a fait plutôt une très grosse première mi-temps dans la circulation du ballon, il y a eu des choses intéressantes. » a commenté Razik Nedder à la fin du match
National 3 – Journée 21 (poule K)
Dimanche 7 avril
ASSE 2-2 Clermont Foot
Mi-temps : 1-0
Buts : Cissé (45e) et Rivera (58e) pour l'ASSE et Ouattara (53e) et Boulet (68e) pour Clermont.
ASSE : Touré – Nokoue (cap), Owusu, Elana (puis Nzuzi, 63e), Bladi – Sahraoui, Amougou, Cissé (puis Gauthier, 63e) – Dieye (puis Othman, 81e), Rivera, Mayilla.
Entraîneur : Razik Nedder