Ibrahim Sissoko : "Bien jouer les coups !"
Avant la réception du Havre (ce samedi, 21h), l'attaquant des Verts, s'est présenté en conférence de presse pour évoquer l'actualité stéphanoise.
L'après Monaco
On voulait accrocher quelque chose face à une très belle équipe, mais ça reste un mauvais résultat. Dans l’état d’esprit, dans la combativité, il y a eu de bonnes choses. Il faut continuer en s’appuyant là-dessus. On a des valeurs à montrer sur le terrain, et pour une première, ce n’était pas mal.
La découverte de la Ligue 1
On a pu voir qu’en Ligue 1, l’intensité, l’efficacité, c'est autre chose. Après, ça reste du football. Il y a aussi beaucoup d'engouement autour de notre retour, de la place de Saint-Étienne en L1. À ce niveau, il faut faire plus attention aux détails. Il faut être plus minutieux dans les deux zones, que ce soit défensivement ou offensivement. Il faut bien jouer les coups, être efficaces.
Son cas personnel
Sur ce match-là, je me suis bien senti. Après une grosse préparation, c’est plus facile pour tout le monde. Avec beaucoup d’envie, aussi, on est capables de faire beaucoup de choses. Est-ce que je me suis fixé un objectif sur le plan personnel ? Franchement, pas du tout.
Le match face au Havre
Ça va être un match compliqué, un match de L1 entre deux équipes qui ont envie de gagner. Le Havre, ce n’est pas Monaco, mais il faut regarder ce qu’ils ont fait la saison dernière. S’ils ont réussi à se maintenir, c’est parce que c’est une belle équipe.
Le retour de la L1 à Geoffroy-Guichard
Tout le monde est content de voir l’ASSE en L1 ! Même si le stade ne sera pas plein ce samedi, ça fait plaisir à tout le monde de voir la L1 à Geoffroy-Guichard. Il y a beaucoup d’excitation, de motivation et l’envie de faire de bonnes choses.