Investing Area partenaire officiel
Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, annonce le partenariat de l’AS Saint-Etienne avec Investing Area pour les saisons 2015/2016 et 2016/2017. En tant que Partenaire Officiel du club, Investing Area est présent sur l’avant gauche du short de l’AS Saint-Etienne depuis ce dimanche 25 octobre 2015 lors du match face au Paris Saint-Germain. La marque s’affichera également via un dispositif de visibilité au stade Geoffroy-Guichard et sur les supports du club.
Fondée en 2009, Investing Area s’inscrit comme la référence des brokers. La société accompagne les traders dans leurs opérations et conseille de nombreux cabinets d’affaires dans le monde.
Pour Roland Romeyer, Président du Directoire de l’AS St-Etienne : « C’est une fierté pour l’AS Saint-Etienne de conclure des partenariats avec des opérateurs de dimension internationale comme Investing Area. Cet accord montre que l’ASSE est un club ambitieux et attractif dont la notoriété constitue un puissant levier de communication pour des acteurs économiques majeurs. Notre tenue ne comporte que des groupes ou sociétés leaders dans leur secteur d’activité. Nous espérons qu’Investing Area pourra profiter de notre rayonnement en France pour son développement.»
Pour Frederic Perreira, VP Marketing d’Investing Area: « Nous avons choisi l’AS St-Etienne pour notre premier investissement dans le sport. C’est un club historique du football français mais c’est aussi un club ambitieux. Partager la ferveur des supporters dans cette nouvelle expérience de marque est unique et nous espérons en tant qu’équipe pourra offrir à tous de belles opportunités. »
Lagardère Sports et la société Entourage Global ont collaboré à la signature du partenariat.
Pour Mark Cowan, Directeur Général d’Entourage Global : « Les priorités de St-Etienne sont ses fans et son développement, dans une ligue qui gagne en exposition. Investing Area souhaite le meilleur environnement pour ses clients en matière de trading, il s’agit donc de l’accord parfait. Nous avons associé un club avec le même potentiel et les mêmes ambitions que la marque. Ce type de partenariat est assez rare et nous sommes fiers d’y avoir contribué. Nous sommes excités de voir cette association grandir, sur et en dehors du terrain. »
Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : « Nous avons apporté la meilleure solution possible pour répondre à une problématique de marque. C’est notre mission première chez Lagardère Sports. En tant qu’agence marketing exclusive de l’AS St-Etienne, nous fournissons à Investing Area un nouveau moyen de toucher les fans en France et de développer de nouvelles opportunités commerciales. Nous sommes fiers d’avoir contribuer à cet accord. »