#RAFASSE Pros Jeudi 27 Avril 2023 à 17h43

Kader Bamba : "Repartir de plus belle"

Éloigné des terrains en raison de pépins physiques, l'attaquant des Verts évoque toute sa détermination à bien finir cette saison. 

Comment te sens-tu aujourd'hui ? 

Je me sens plutôt bien, ça fait un peu plus d’une semaine que j’ai repris. Je ne suis peut-être pas encore à 100%, mais je me sens de faire un bout de match. On verra comment ça va se passer samedi. En tout cas, j’espère que les blessures sont derrière moi. J’essaie de faire le maximum pour que ça n’arrive pas. Je suis un peu frustré de ces blessures car je sais que j'aurais pu apporter beaucoup plus. Je suis venu avec l’objectif d’aider l’équipe à remonter au classement et aujourd'hui c’est chose faite, même si je n'ai pas pu être toujours sur le terrain. Quand j'étais blessé, j'ai essayé d'apporter en dehors. Parler au groupe ne me dérange pas. Je ne suis pas un grand adepte des grands discours mais j'aime parler individuellement à chacun et mettre de la bonne humeur. Quand je suis arrivé, il fallait mettre de la bonne humeur pour que tout le monde soit positif à un moment où ça allait moins bien. Aujourd'hui, l’équipe s’en sort, c’est une bonne chose et c’est ce qui compte car c'était la mission de départ quand je suis arrivé.


Comment analyses-tu la défaite face à Metz ? 

On n’a pas bien commencé le match, on a fait deux erreurs et face à une équipe comme ça, tu le paies cash. Je ne sais pas si c’est de la fatigue ou un manque de concentration mais après c’était un peu dur. C’est toujours frustrant de perdre. On avait fait une belle série. Samedi, à Rodez, on va essayer de repartir de plus belle pour essayer de ramener les trois points et pourquoi pas de rester invaincus. Le coach ne nous a pas donné cet objectif en particulier mais moi, c’est mon objectif, en tout cas.


Mes quelques blessures, m’ont empêché de faire les matches que je voulais


Parle-nous de ton rôle sur le terrain...  

À deux meneurs de jeu, j'évolue sur le côté gauche. Quand je suis seul, devant avec JP (Krasso), je suis meneur de jeu, juste derrière lui, dans un rôle plus axial. Être dans le cœur du jeu et être plus libre de mes mouvement, ça me convient. Je me sens très bien avec JP car, comme lui, j’aime combiner. Je me sens aussi très bien avec Ibra (Wadji). Malheureusement, mes petits pépins, m’ont empêché de faire les matches que je voulais. À la question « est-ce que tu te sentirais de débuter samedi ? », je vous répondrai toujours "OUI" parce que j’ai envie de jouer.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire